Aller au contenu principal

Les bibliothèque du réseau sont ouvertes normalement à partir du vendredi 26 juin.

                   

En raison de l'indisponibilité de notre intervenant, nous sommes au regret d'annuler les rendez-vous suivants :

Samedi 27 juin à la Regrippière et Vallet :

 Animation Planétarium avec l'observation du soleil.

Merci de votre compréhension

Les lendemains

Réfugiée dans une maison isolée en Auvergne pour y vivre pleinement son chagrin, Amande ne pensait pas que l'on pouvait avoir si mal. Les jours se suivent et dehors le soleil brille, mais, recluse, elle refuse de le voir. Lorsqu'elle tombe par hasard sur les calendriers horticoles de l'ancienne propriétaire des lieux, elle décide pourtant, guidée par les annotations manuscrites de Madame Hugues, d'essayer de redonner vie au vieux jardin abandonné. Au fil des saisons, elle va puiser dans ce contact avec la terre la force de renaître et de s'ouvrir à des rencontres uniques. Jusqu'à ce que chaque lendemain redevienne, enfin, une promesse d'avenir.Un roman subtil et plein d'émotion qui nous invite à ouvrir grand nos yeux, nos sens et notre cœur, et un formidable hymne à la nature qui nous réconcilie avec la vie.

Infos

Public :
Adulte
Centre d'intérêt
Feel good
Genre :
Parution
2021
Importance matérielle
1 vol. (378 p.) : 18 cm
Disponibilité Type de document Localisation Sous-localisation Cote
Disponible Livre Bibliothèque de La Boissière-du-Doré FEEL GOOD R DAC
Veuillez vous connecter pour réserver