Aller au contenu principal

Les bibliothèque du réseau sont ouvertes normalement à partir du vendredi 26 juin.

                   

En raison de l'indisponibilité de notre intervenant, nous sommes au regret d'annuler les rendez-vous suivants :

Samedi 27 juin à la Regrippière et Vallet :

 Animation Planétarium avec l'observation du soleil.

Merci de votre compréhension

Qui veut jouer avec moi ?

C'est l'été... Une fillette cherche un compagnon de jeu pour faire les quatre cents coups ! S'ensuit un festival de situations drôles et poétiques, jouées par un duo de choc ultra complice... Un album aux images éclatantes, qui raconte avec sensibilité l'amitié, la force des liens qui unissent les copains. Rien que du bonheur sous le soleil ! Bravo à Basile et Capucine, les grands et talentueux interprètes de cet album, que je remercie de tout coeur pour leur disponibilité et leur patience... Merci mes chéris ! Un immense merci également à Marcel et son magnifique âne, à Alvaro et Bijou, son fidèle chihuahua, à Rosario et sa merveilleuse poule rousse, à Éclair le félin noir le plus extraordinaire... Merci mes amis ! Merci enfin à Bertrand, grand déverseur d'arrosoirs, pour sa pluie de cinéma abondante et généreuse !

Infos

Public :
0 à 3 ans
Genre :
Parution
2022
Importance matérielle
1 vol. (non paginé [26] p.) : ill. en coul. : 22 x 30 cm
Disponibilité Type de document Localisation Sous-localisation Cote
Disponible Livre Médiathèque de Vallet A DE
Veuillez vous connecter pour réserver